Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❧{•Mes créations graphiques•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2011
Elsaelly
Elsaelly
MessageSujet: ❧{•Mes créations graphiques•   ❧{•Mes créations graphiques• EmptyDim 24 Juin - 13:46

Konnichiwa mina-san !
Bienvenue dans ma galerie,c'est un sujet ou je posterais mes créations graphiques ^^
Je tiens à préciser que j'utilise Photofiltre Studio et Photoshop CS5 (Youpii ! Sa fait si longtemps que je tenais à le dire xD).
Je rappelle également que mes montages ne sont pas en libre service ! Merci de votre compréhension.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Codeur
Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2012
Sangîkou
Sangîkou
MessageSujet: Re: ❧{•Mes créations graphiques•   ❧{•Mes créations graphiques• EmptyDim 24 Juin - 19:39

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2011
Elsaelly
Elsaelly
MessageSujet: Re: ❧{•Mes créations graphiques•   ❧{•Mes créations graphiques• EmptyMar 26 Juin - 14:40

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Codeur
Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2012
Sangîkou
Sangîkou
MessageSujet: Re: ❧{•Mes créations graphiques•   ❧{•Mes créations graphiques• EmptyMer 27 Juin - 9:28

De rien .3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❧{•Mes créations graphiques•   ❧{•Mes créations graphiques• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❧{•Mes créations graphiques•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Expositions :: Expositions du Staff-